Je ne sais pas si j’en avais fait une nouvelle pour annoncer la venue de Hans Zimmer à la composition de la bande son de Wonder Woman 1984, mais aujourd’hui je tiens à revenir dessus.

Si vous vous souvenez en 2016, le compositeur avait explicitement annoncé son retrait de la composition de sons pour les films de super héros. Ce retour n’avait pas été expliqué jusqu’à jusqu’à aujourd’hui. Collider (via Cinema Blend) dévoile la réponse d’Hans Zimmer sur cette raison de son retour dans l’univers DC et des super héros.

“C’était étrange de dire oui à mon ami Rupert, qui avait travaillé très fort pour obtenir le poste de Rupert. Mais souvenez-vous du motif, le thème de Wonder Woman est le mien, en fait. J’ai écrit cette fichue chose. Et nous l’avions fait en direct et c’est devenu de plus en plus intéressant. Je pensais juste qu’il était important de finir en quelque sorte. Et Patty [Jenkins] m’a téléphoné et elle a eu une idée très intéressante aussi. Encore une fois, l’histoire qu’elle va raconter, ou elle est probablement en train de raconter une histoire, c’est une histoire dont vous voulez faire partie.”

La prochaine grande aventure de Wonder Woman se déroule dans les années 80 et la confronte à un nouvel ennemi: The Cheetah interprétée par Kristen Wiig.

Ce changement est assez surprenant deux ans après, car il signe également pour la composition de la bande son de la prochaine aventure des mutants, X-Men Dark Phoenix dont sa sortie est pour 2019.

Ce retour est-il temporaire ? Une information qu’on ne sait pas mais c’est un plaisir de revoir le compositeur légendaire dans cet univers. Actuellement Wonder Woman 1984 de Patty Jenkins est en plein tournage et il est attendu dans les salles en novembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.