L’année 2017 se finit et elle n’a pas été de tout repos de mon côté avec beaucoup de changement comme le lancement de mon blog/site. Il aurait dû se lancer il y a quelques années en arrière mais j’ai décidé enfin de sauter le pas cette année. A l’heure actuelle, je suis content du résultat et j’espère continuer à l’améliorer dans le temps. L’année 2018, côté cinéma va être riche autant on aura toujours du super héros et du star wars pour ce nouveau chapitre qu’on aura les évènements incontournables comme les oscars, césar, cannes, les golden globes et j’en passe. Les surprises cinématographique seront toujours au rendez vous et on va découvrir des films époustouflants qui nous émerveillerons de différentes manières.

Ce début d’année, comme évènement français je me rendrai à l’avant première au grand rex de Labyrinthe 3, que j’attends avec impatience pour découvrir la fin de cette saga avec l’équipe du film qui sera présente. Dans les salles en janvier, le film majeur est 3 billboards qui fait déjà parler et qui a déjà plusieurs nominations.Il sort le 17 janvier et ma critique va arriver très prochainement, j’ai pu le découvrir début décembre.

Concernant mes attentes j’en ai pas spécialement à part certains blockbusters. Toutefois, je reste ouvert à tout mais ce qui est sur j’ai aucune attente dans les films d’horreurs car je ne suis pas un grand fan du genre.

Je vous souhaite à tous une magnifique année 2018 qu’elle soit remplie de bonheur, de succès et de cinéma.

A bientôt et encore mille mercis pour ceux qui me lisent par moment ou qui me suivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.