Booster Gold toujours en développement

0
79

Booster Gold une autre licence DC doit voir le jour et on a un peu de nouvelle venant de Greg Berlanti. Si il a confirmé son implication dans le projet, il espère pouvoir être derrière la caméra. Actuellement, il est le cerveau des séries DC qui marchent bien et il a été interrogé par The Wrap pour la promotion de “Love Simon” mais Booster Gold n’a pas échappé. Si il a annoncé en 2016 que son film ne sera pas relié à la DCEU, il s’est exprimé sur l’avancement lors de son entretien.

“Il est encore en développement avec DC. J’ai écrit un brouillon, ils essayent de comprendre à la fois la distance que nous devons encore parcourir et comment nous voulons le réaliser. “

Mais il a aussi ré-exprimer son désir de le réaliser.

“Si le studio est excité, c’est évidemment leur détermination. Nous avons terminé tout le travail que nous devons faire sur le brouillon, j’aimerais faire quelque chose dans cet espace. Je n’ai toujours pas la moindre idée de la façon dont les films se rencontrent. Je me rends au travail tous les jours et je fais le travail du mieux que je peux, mais ils m’appellent et me disent: «Nous y arrivons!”

Booster Gold n’a aucune date prévisionnelle comme beaucoup autres films DC actuellement en développement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.