Spiderman reprends du service en mai avec Jessica Drew ?

0
88

Prochainement arrive The Avengers : Infinity War, Spiderman reprendra du service en endossant son costume d’Iron Spiderman. Cependant, le sequel de Homecoming est prévu de commencer son tournage cette année et on a désormais une date par l’intermédiaire de Production Weekly. Spideman Homecoming 2 serait programmé pour le 19 mai et il traverserait l’Europe. Naturellement, New York sera toujours de la partie mais il semblerait que Londres, Prague et Venise soit également prévu comme destination pour l’homme araignée.

On ne sait pas encore l’intrigue et pourquoi il irait en Europe, mais hier une information venant du The Hashtag Show a fait surface. Un rôle de femme fatale doit incorporer le film avec comme indication “un agent international style james bond girl”. Cependant, The Hashtag Show est certain que cela sera Jessica Drew mieux connu sous le nom de Spider Woman.

Contrairement à Peter Parker, elle n’a pas obtenu de puissance grâce à une piqûre d’araignée radioactive mais à la place elle a reçu une injection de sang d’araignée irradiée pour lui sauver la vie après qu’elle ait souffert d’empoisonnement à l’uranium. Elle a gagné beaucoup de capacités de Spider-Man avec de puissantes phéromones, des explosions de dards et la capacité de voler. Elle a également été élevée dès son plus jeune âge en tant qu’agent Hydra en Europe avant de rejoindre le “SHIELD” et de devenir plus tard un Avenger.

Tout porte à croire que le début de Jessica Drew est bien engagé. Beaucoup de fans attendent son arrivée et tout indique que sa venue est bien engagée. Il faudra encore attendre des confirmations pour avoir la réponse finale.

Spiderman Homecoming 2 sort le 5 juillet 2019 aux États Unis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.