Kristen Wiig est Cheetah dans Wonder Woman 2

0
85

C’est officiel ! après une rumeur que je n’avais pas écrite car j’attendais la confirmation qui devait arriver et cette fois, elle est là. Patty Jenkins vient d’annoncer sur son twitter, la venue de Kristen Wiig au casting du prochain Wonder Woman 2 dans le rôle de Cheetah. Et devient le second membre du casting à rejoindre officiellement l’aventure de l’amazone, après Gal Gadot.

Le sequel devrait se passer durant la guerre froide dans les années 80 et Cheetah s’inspirera de la version de Barbara Ann Minerva dans l’univers DC Comics. Le scénario est signé Geoff Johns et Dave Callaham ainsi que Jenkins qui a aidé.

Le tournage est prévu pour la fin mai au Royaume Uni puis s’enchainera avec le tournage de Suicide Squad 2 prévu cet automne. D’autres annonces de casting devraient arriver prochainement comme les retours attendus de Chris Pine (mode flashback?), Saïd Taghmaoui et Ewen Bremner. Wonder Woman 2 est attendu en novembre 2019 dans les salles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.