Sherlock Holmes 3 est toujours prévu !

0
57

Le dernier Sherlock Holmes remonte à 2011, soit un bout de temps et aurait du voir le jour depuis sauf qu’il a eu beaucoup de retard. Annoncé par la Warner Bros en 2011, avec l’embauche de Drew Pearce pour le scénario mais la production n’a jamais décollé. En 2016, la Warner Bros rassemble une série d’écrivain pour avoir un nouveau scénario pour ce troisième volet composée de Nicole Perlman (Les Gardiens de la Galaxie), Gary Whitta (Rogue One: Une histoire de Star Wars), Justin Malen (Baywatch), Genève Dworet-Robertson (Tomb Raider), et Kieran Fitzgerald (Snowden). Depuis c’est le trou noir, aucune information jusqu’à aujourd’hui. Entertainement Weekly nous donne des nouvelles grâce à une interview de Robert Downey Jr nous annonçant qu’il est toujours prévu.

“… Nous regardons pour un autre Sherlock Holmes, nous développons Perry Mason pour HBO. Je veux toujours faire Pinocchio . “

Downey Jr ne chôme pas comme on peut le voir et on espère qu’il verra le jour très prochainement. Chaque écrivain depuis ce sont tournés vers différents projet tout comme les acteurs et le réalisateur, Guy Ritchie. Jude Law est actuellement sur Captain Marvel, Guy Ritchie est en post production d’Aladdin et Downey est en standby. Selon les plans de la Warner Bros, un possible tournage pourrait intervenir dans les deux prochaines années si un scénario a émergé. Il faudra donc être encore patient pour la voir la suite des aventures du détective sur grand écran.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.