Brad Anderson à la réalisation du dernier film de Zombie de George A. Romero

0
274

Selon The Hollywood Reporter, Brad Anderson réalisera le dernier film de zombies de George A. Romero, « Twilight of the Dead ».

Ca sera le septième et dernier opus » de la franchise « Living Dead » initié avec le classique de George Romero de 1968, La Nuit des morts-vivants. Cette annonce fait suite à celle de la société de production Roundtable Entertainment ayant récemment annoncé un partenariat avec la succession Romero pour porter le film sur grand écran. Le scénario écrit par Joe Knetter, Robert Lucas et Zelati.

Anderson est très content de réaliser ce film de zombie comme il l’a indiqué :
« Le classique de George Romero de 1968, La Nuit des morts-vivants, a peut-être été le premier vrai film d’horreur que j’ai jamais vu et sa valeur choc, sa pertinence sociale aiguë et même les moyens par lesquels il a été réalisé ont tous été extrêmement inspirants pour moi. C’est aussi un film de zombies dans lequel les membres volent et les têtes roulent, mais qui parle aussi de transformation sociale, qui pose la question: qu’est-ce que c’est que d’être humain? C’est aussi un film d’horreur avec du ‘cœur’ et, oserais-je dire, de l’espoir. »

Reste à savoir, si ce dernier chapitre rendra un bel hommage à ses films. Le dernier film de cette franchise date de 2009. Il se nomme « Survival of the Dead ».

La production devrait commencer cette année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.