Le nouveau Pirates des Caraïbes des nouvelles et un boycott

0
268

Le nouveau Pirates des Caraïbes a de multiples rebondissements et a du mal à se concrétiser.

Aujourd’hui, il y a eu nouvelle information de la part de Craig Mazin, créateur de Last of Us, qui travaille sur le script de ce nouvel opus.

Ce dernier a déclaré avoir un script bizarre de fini et qu’il va le livrer après la grève SAG-AFTRA, avec un développement qui pourrait avancé par la suite. Cependant, il n’y aurait pas Johnny Depp dans son script de prévu comme toute apparition possible.

Malheureusement, à cette nouvelle, les fans de Depp en jack Sparrow ont lancé un boycott sur les réseaux sociaux, si il n’y était pas. Le hashtag #NoJohnnyNoPirates fait rage.

Ce boycott est légitime mais le dernier volet avait pas convaincu alors que Depp était dedans. Est-ce que Disney prendra le risque de se lancer avec un volet sans lui ?

Une question dont il faudra la réponse mais la firme a montré par le passé avoir des choix éclectique sur leurs films, comme les adaptations live action. Actuellement, Disney a perdu de sa superbe, ce nouveau film serait un pari risqué quoiqu’il arrive après la désillusion du dernier volet.

Pour vous, un pirates des Caraïbes sans Johnny Depp est concevable ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.