Acteur accompli, Bradley Cooper s’est lancé désormais derrière la caméra avec comme mentor Clint Eastwood en producteur. Son premier film est un nouveau remake de ‘A Star is Born‘ ou ‘Une Star est née‘, il sera le quatrième après celui de 1937 avec Janet Gaynor et Fredric March, 1957 avec Judy Garland et James Mason et 1976 avec Barbara Streisand et Kris Kristofferson. Dans cette nouvelle adaptation, Cooper promet une nouvelle version et dans une interview exclusive à Entertainement Weekly, il décrit sa version pose une question introspective très difficile.

“Qu’est ce qui se passe quand vous avez 30 ans et l’idée “Peut-être que je ne vais pas le faire” a glissé dans votre cerveau artistique ? Il n’y a pas meilleure façon d’exprimer cela que de chanter parce qu’il n’y pas d’endroit où se cacher quand vous chantez”

Bradley Cooper même en étant le réalisateur, il sera aussi devant la caméra et incarne Jackson Maine, un crooner de country avec en co star Lady Gaga (elle porte son vraie nom Stefani Germanotta au générique) qui interprète Ally, une chanteuse douée qui est son apprentie.

Cooper sera t-il aussi bon comédien avec ses oscars que derrière la caméra ? La réponse le 16 mai 2018 en France et le 18 mai 2018 aux États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.