Généralement quand un acteur n’est plus, on a tendance a le remplacer ou a l’enlever. Aujourd’hui, les frères de Paul Walker se sont entretenus avec APnews, et ils ont annoncé leur désir de faire revenir le personnage dans la saga.

“J’espère juste que nous arriverons – je ne sais pas – à faire une petite apparition et à ramener Paul pour sauver la situation et je peux aider à le créer à nouveau..C’est mon rêve et j’espère que nous pourrons le faire dans l’un des prochains films.”

La disparition de Paul Walker en 2013 avait retardé le tournage de Fast and Furious 7. Et c’est dans ce film qu’on a pu apercevoir une dernière fois son personnage grâce aux deux frères Cody et Caleb. Cependant, ils pensent qu’il y a un moyen de pouvoir faire réapparaître son personnage, et Cody déclare que la saga sans lui a perdu son chemin.

“Je pense qu’il pourrait y avoir un moyen de le faire..Mais cela demanderait beaucoup de réflexion et cela devrait être de bon goût. Il était la vraie affaire, le vrai gars de la voiture. Et en son absence, je – vous savez – je pense que ça a perdu son chemin.

Le prochain volet Fast and Furious, Fast 9, est attendu le 10 avril 2020 dans les salles. Bonne ou mauvaise idée de le faire revenir ? Si pour le moment ce n’est qu’un souhait, il faudra voir si il se réalise.

Toutefois avant de découvrir la suite de la saga, on aura un spin off emmené par Dwayne Johnson et Jason Statham en juillet 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.