Brie Larson adore déjà Marvel

0
621

Brie Larson n’a pas pas encore commencé la production de « Captain Marvel« , un des films attendus pour 2019, qu’elle aime déjà le fonctionnement de Marvel Studios. Depuis son Oscar pour « The Room » en 2016, l’actrice est devenue très convoitée.The Hollywood Reporter a fait une interview et dans celle-ci elle parle de sa collaboration avec Marvel, que voici.

« C’est l’une des choses dont je suis tellement impressionné chez Marvel, bien qu’ils soient cette grande entreprise. En même temps, leurs histoires sont vraiment motivées par les personnages et ils s’occupent beaucoup du voyage de ces personnages.Ils comprennent que ces films sont une métaphores pour les choses qui sont très réelles dans nos vies. Il y a eu beaucoup de discussions, ils sont vraiment ouverts aux choses que je dois dire à ce sujet, et c’est super collaboratif. On dirait un tout autre travail à ce stade, ce qui est vraiment merveilleux. »

Co-dirigé par Anna Boden et Ryan Fleck, l’action se passera dans les années 1990 et mettra en avant la guerre Kree Skull. Aucunes informations n’est dévoilées sur une venue ou non d’un héros déjà vu. A ce jour, Nick Fury est le seul a être de la partie, même si Samuel Lee Jackson n’a pas encore signé un quelconque contrat lié au film. Brie Larson a promis qu’elle se concentrera sur le côté humain de Carol Danvers et d’honorer « Captain Marvel« . Il faudra voir si son souhait sera là et faudra attendre mars 2019 pour la réponse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.