La nouvelle bande-annonce de Captain Marvel a pointé le bout de son nez, que l’actrice, Brie Larson, est sur le point de finaliser un accord pour un film Netflix.

Selon Deadline, Larson devrait intégrer la distribution du film, I’m Thinking of Ending Things, de Charlie Kaufman pour la plateforme de streaming.

Basé sur le roman du même publié par Ian Reed en 2016, Larson incarnera une femme dont le petit ami, Jake, l’emmène à la rencontre de ses parents dans leur ferme isolée. Après que Jake ait fait un détour inattendu et finisse par la laisser échouée, une terreur psychologique s’ensuit. Quant au rôle de Jake, Jesse Plemons serait en cours de négociation.

Kaufman a écrit le scénario en plus d’être à la réalisation, mais aura une approche non conventionnelle avec ce film car malgré le caractère sérieux de ses précédents longs-métrages, il en reste très différent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.