La dernière mise à jour sur le projet de redémarrage de la franchise Mortal Kombat remonte à juillet par James Wan. Aujourd’hui, grâce à Heroic Hollywood nous savons où en est le projet.

Lors de la tournée promotionnelle d’Aquaman, James Wan s’est confié sur l’étendue de l’avancée du projet au micro de Heroic Hollywood. Il semblerait que ne voit pas le jour de ci-tôt selon ses dires.

“Cela a été tellement difficile d’essayer de faire avancer le script. Les gens ne le savent pas, les fans ne le comprennent pas, mais il y a tellement de choses dans le monde des affaires… pour essayer d’obtenir le bon budget, et nous voulons nous assurer de disposer de suffisamment de ressources et du budget pour fais le bon film. Si je ne peux pas obtenir les bonnes ressources et trouver le bon cinéaste, je ne veux pas le faire et je suis déjà très occupé. Je n’ai pas besoin d’encombrer mon assiette avec plus de choses si je ne crois pas que cela puisse être fait correctement.”

Vous l’aurez compris Wan prend son temps, mais on peut se dire que ce n’est pas plus mal. Actuellement les franchises issues de l’univers vidéoludique sont plutôt bâclées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.