Bruce Campbell révèle titre et réalisateur du prochain Evil Dead !

0
91

Lors d’un entretien avec Empire, l’acteur Bruce Campbell a révélé quelques informations pour le prochain Evil Dead, dont notamment le titre.

Campbell qui a joué Ash Williams durant plusieurs années, ne reprendra pas encore de service dans ce futur film, qui sera appelé, ‘Evil Dead Now’.

“Ça s’appelle ‘Evil Dead Now'”

Néanmoins, il nous apprend, cette prochaine version mettra en scène un personnage féminin, comme cela a été le cas en 2013.

“À partir de maintenant, ils doivent en quelque sorte se débrouiller seuls. Ce qui est bien. Et libératrice.Nous voulons simplement garder la série à jour. Et le mantra, vraiment, est que nos héros et héroïnes ne sont que des gens ordinaires. C’est ce que nous allons continuer.”

Enfin, on connait désormais le réalisateur. Sam Raimi a fait appel pour diriger a Lee Cronin, un directeur indépendant. Il a réalisé “The Hole in the Ground”, un court métrage d’horeur en 2019. Le film a rapporté 3,4 millions de dollars bruts après ses débuts au Sundance Film Festival et continue de trouver du public en streaming et vidéo- plateformes à la demande.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.