[MINI-SÉRIE] Urban Wolf une série rapide et captivante !

0
130

Réalisé par : Laurent Touil-Tartour
Sortie : 2010
Saison : 1
Synopsis>/strong : Justin Case, un touriste américain fraîchement débarqué à l’aéroport d’Orly qui va se retrouver persécuté sans relâche par un agent de vidéosurveillance. Ce dernier va agir à distance, sans jamais entrer en contact direct avec l’américain, en se servant uniquement des moyens de surveillance vidéo, informatiques et électroniques qui sont devenus le commun de l’environnement urbain moderne.

Exceptionnellement, je parle d’une série qui m’a été envoyée durant le confinement. Cette série a pour particularité d’arriver sur téléphone via une application, disponible uniquement sur Apple Store au prix 4€99. Elle regroupe les 15 épisodes de la série, les coulisses, et la bande son (NLDR : la sonnerie n’est pas disponible pour la France). Urban Wolf interpelle par sa mise en scène très originale et visionnaire, elle a été saluée par une presse unanime allant du “Wall Street Journal” à “Wired Magazine”. Elle a reçu de nombreuses récompenses telle que le très prestigieux Webby Awards du ‟Meilleur Film” décerné par l’International Academy of Digital Arts & Sciences présidée par Francis Ford Coppola. Voici mon avis sur cette mini série.

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleUn live action de ‘Taram et le chaudron magique’ en développement
Next articleBruce Campbell révèle titre et réalisateur du prochain Evil Dead !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.