Ce lundi la nouvelle est tombée , la FOX a déclaré que Bryan Singer n’est désormais plus le réalisateur de ‘Bohemian Rhapsody‘ centré sur Freddie Mercury. Actuellement en tournage à Londres avec Rami Malek dans le rôle principal pour incarner Mercury, l’homme à la tête de Queen.

Dernièrement, le 1er décembre dernier, la Fox annoncé dans un communiqué :

“Twentieth Century Fox Film a temporairement interrompu sa production sur Bohemian Rhapsody en raison de l’indisponibilité inattendue de Bryan Singer”

Suite à a cette annonce, un représentant de Singer a dit que c’était lié à un problème personnel concernant lui et sa famille, et qu’il devait revenir travailler peu de temps après ses vacances.

Toutefois, selon des sources annoncent que le directeur de la photographie Thomas Newton Sigel a dû intervenir pour certains jours et Malek s’est plaint du comportement de Singer en annonçant qu’il avait un manque de professionnalisme . Mais derrière, Tom Hollander qui joue Jim Beach, a claqué la porte selon une source pour la même raison que Malek.

Enfin on apprends d’une autre source que seulement deux semaines de tournage il reste au film pour qu’il soit achever. Si cette information est vraie, Sigel pourrait être désigné pour finir le travail ou une autre personne de l’équipe.

Beaucoup de sources mais pour le moment la seule chose vraie est que Singer n’est plus. Plus d’informations devraient émerger prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.