Tarantino actuellement entrain de boucler les derniers préparatifs pour son neuvième film qu’une nouvelle actualité sur un possible film fait surface. Selon Deadline, Tarantino a récemment donné une idée à JJ Abrams pour le prochain Star Trek et la Paramount a apprécié. Désormais, ils cherchent a voir pour creuser son idée avec des scénaristes et si tout va bien Abrams en serait le producteur. Toutefois, on nous apprends que si le calendrier et selon le processus de développement, il est également possible que Tarantino puisse être derrière la caméra.

Si cette annonce est a prendre avec des pincettes car si on connait bien Tarantino, il lui reste plus qu’un long métrage après celui qu’il a en cours. Possible qu’il dépasse ses 10 films mais quoiqu’il en soit cette révélation vient à peine après qu’il s’est exprimé sur le fait qu’il était intéressé par un long métrage sur la franchise ‘Star Trek‘.

Il est trop tôt pour en conclure quoique ce soit ou en connaitre d’avantage sur l’idée suggérée. Il faudra attendre d’en savoir plus par le biais d’un des concernés pour acquérir plus d’informations vis à vis de cette révélation qui peut réjouir peut être certains. Tarantino dans la science fiction ? ça serait intéressant de voir ça ! Il n’y a plus qu’à patienter pour voir si cela va se faire ou non.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.