John Wick Chapitre 2‘ sortie début 2017, s’est fini par un cliffhanger de taille qui présagé un chapitre 3. Et ce n’a pas loupé, peu de temps après sa sortie, la confirmation tombe pour une sortie courant 2019.

Aujourd’hui, Omega Underground, nous apprends que le scénariste Derek Kolstad a terminé le scénario de ‘John Wick Chapitre 3‘ et le film rentre donc officiellement en pré production. L’histoire devrait commencer peu de temps après la fin du second et selon le réalisateur Chad Stahelski, on devrait en savoir encore plus sur John. Concernant le casting, on devrait avoir toujours Keanu Reeves après le reste est a confirmer mais Laurence Fishburne et Ian McShane devraient être de retour. Reeves a déjà communiqué qu’il souhaiterait Tilda Swinton d’impliquer dans ce chapitre.

Même si un léger retard du développement de ce chapitre est noté c’est dû a David Leitch qui travaille sur Deadpool 2 et Chad Stahelski qui est sur un redémarrage de la franchise de Highlander. A savoir que Leitch non présent à la direction du chapitre 2 mais occupé sur ‘Atomic Blonde‘, mais Reeves s’est entrainé avec la star de son film Charlize Theron pour leurs films respectifs.

John Wick Chapitre 3 doit sortir pour l’été 2019 et Reeves devrait commencer à faire son entrainement à la hauteur du second.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.