Venom actuellement en tournage commence déjà un peu la promotion du film avec déjà une photo dévoilé dernièrement par IGN en montrant Tom Hardy en Eddie Brock. Si aucune image ou photo incluant venom n’a été montré, de nombreuses spéculations sont au rendez-vous. Aujourd’hui, Jon Schnepp a dévoilé un scoop sur Collider Movie Talk, en annonçant que Tom Holland en Spiderman serait de la partie dans un caméo. Cet épisode qui révèle cette annonce n’est pas encore présent comme l’indique Collider mais il devrait être disponible très prochainement. Toutefois, attention tant que ce n’est pas officialisé il faut rester vigilant.

Par ailleurs, parallèlement, Tom Hardy a posté un fanart de Carnage et Venom pour le supprimé derrière, qui a attisé la spéculation que Carnage serait présent dans le film. Néanmoins aucune personne n’a été auditionné pour le rôle même si en premier lieu beaucoup auraient pensé que Riz Ahmed allait l’interprêter. Cependant, rien n’est joué car beaucoup de mystères sont fait autour du film dû aux spéculations qu’on peut voir. A savoir que le long métrage est basé sur Lethal Protector qui parle beaucoup des “cinq symbiotes” pour les connaisseurs. Va t-on avoir une surprise et voir notre cher Carnage ? il va falloir être patient.

Venom nous promets énormément de surprise mais il faudra patienter jusqu’à une annonce officielle ou jusqu’en octobre prochain pour connaître la vérité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.