Capcom donne des informations sur le film Monster Hunter

0
102

Le Comic Con de New York commence ce week-end, et Capcom a décidé de fournir de nouveaux éléments sur l’adaptation de Monster Hunter.

Capcom a travers un communiqué a confirmé Paul WS Anderson à la réalisation de l’adaptation de la licence très réputée. Cependant, ils livrent des détails sur ce qu’on peut attendre de long-métrage.

“Deux héros venus de mondes différents pour vaincre un danger commun, les monstres puissants, meurtriers et magnifiques qui peuplent le pays. En cours de route, les téléspectateurs feront de nouvelles découvertes et rencontreront des visages familiers et des personnages adorés du jeu, tels que l’amiral.”

La venue de la licence sur grand écran a notamment réjoui Ryozo Tsujimoto, producteur de la série pour Monster Hunter, en déclarant :

“Après avoir vécu et respiré dans l’univers de Monster Hunter pendant 14 ans, nous sommes ravis d’une énorme attente de voir nos créations adaptées pour une sortie en salles. La base de fans de Monster Hunter a explosé au cours de la dernière année avec le succès retentissant du jeu Monster Hunter: World . Nous espérons que les fans de longue date et les nouveaux vont se joindre à nous pour cette exploration passionnante de l’ univers de Monster Hunter.”

Cependant, si Capcom a fourni quelques détails, ils n’ont pas annoncé de date de sortie, ou même dit si il était rentré en pré-production.

Enfin, le casting est pour le moment composé de Milla Jovovich, jouant le rôle d’un personnage principal, de Diego Boneta, Ron Perlman et T.I. Harris.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.