Kelly Clarkson rejoint les Trolls 2 et écrit une chanson !

0
131

Selon Deadline, la chanteuse Kelly Clarkson rejoint la distribution du second volet des Trolls nommé, Trolls World Tour.

Elle prêtera sa voix au personnage de Delta Dawn, maire des Country Trolls, et interprétera une chanson originale dans le film.

Clarkson rejoint Justin Timberlake (Branch), Anna Kendrick (Poppy), James Corden (Biggie), Caroline Hjelt (Chenille), Aino Jawo ( Satin), Ron Funches (Cooper) et Kunal Nayyar (Guy Diamond), ainsi que les nouveaux venus dans la franchise Anthony Ramos, Karan Soni, Flula Borg, Jamie Dornan, Sam Rockwell et Chance the Rapper.

L’histoire de ce second volet est la suivante :
Troll Town regorge de paillettes et de bonheur jusqu’à ce que Queen Poppy et Branch fassent une découverte surprenante: il existe d’autres mondes Troll que leurs propres, chacun défini par un genre de musique différent. Quand une mystérieuse menace met tous les Trolls en danger, Poppy, Branch et leur bande d’amis doivent se lancer dans une quête épique sur un terrain inconnu pour faire l’impossible: créer une harmonie entre les divers trolls pour les unir contre un certain malheur.

Dirigé par Walt Dohrn et co-dirigé par David P. Smith, Trolls World Tour est attendu en salles en avril 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.