Captain America 4 a trouvé son réalisateur

Selon The Hollywood Reporter, c’est le réalisateur nigérian-américain Julius Onah qui a été engagé pour réaliser le nouveau film Captain America.

ce dernier a réalisé « Cloverfield Paradox », qu’on a pu voir directement débarqué sur les plateformes de streaming juste après avoir été annoncé lors du superbowl en 2018. Il n’avait pas énormément emballé les critiques mais espérons qu’il fasse mieux avec une franchise ayant de nombreux fans comme Captain America.

Ce nouveau volet est écrit par Malcolm Spellman et Dalan Musson, ils ont travaillé sur la série « Falcon et le soldat d’hiver », et aucune indication a été révélée sur l’intrigue. Néanmoins, des personnes impliquées dans la production ont indiqué, cela serait une histoire solo différente de celles du prédécesseur Steve Rogers / Captain America (Chris Evans). Reste a savoir si une apparition de ce dernier est possible ou non. Des rumeurs faisaient état qu’il pourrait apparaitre.

Le mystère reste entier sur ce nouveau volet dont aucune date de début de production n’a été encore révélée. On a déjà hâte d’en savoir plus sur ce projet.

SourceThe Hollywood Reporter
Article précédentLe nouveau Predator, ‘Prey’, arrive mais d’où est venu l’inspiration ? Le réalisateur répond
Article suivantDragonball Super : Supher Hero – bande-annonce [VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.