Le nouveau Predator, ‘Prey’, arrive mais d’où est venu l’inspiration ? Le réalisateur répond

An août, le nouveau film de la franchise Predator sort et se passe bien avant l’original. Assez surprenant, il pourra surprendre ou décevoir. Les derniers réalisés ont été très nuancés et le dernier un énorme échec. Cette nouvelle production réalisée par Dan Trachtenberg (10 cloverfield Lane) verra le jour directement sur Hulu ou Disney+ sans passer par la case cinéma.

Pour ce nouveau film, le réalisateur s’est confié à Empire, et a dévoilé d’où vient son inspiration initiale pour ce nouveau volet venant de l’original.

« Je mourais d’envie de le voir, mais je n’étais pas autorisé. En troisième année, j’étais en route pour un tournoi de karaté avec ces [enfants plus âgés] qui avaient vu [Predator], et pendant tout le voyage, ils ont décrit tout le film. Je me souviens très bien qu’ils disaient qu’il y avait ce personnage, Billy [Sonny Landham], un éclaireur amérindien qui combat le Predator sur le pont au-dessus d’une cascade. »

Vous vous souvenez de cette scène qui inspire le réalisateur ?

Pour rappel, Prey racontera :
Il y a trois siècles sur le territoire des Comanches, raconte la destinée de la jeune Naru, une farouche et brillante guerrière. Elevée depuis son plus jeune âge dans l’ombre de légendaires chasseurs parcourant les Grandes Plaines, elle se fait désormais un devoir de protéger sa tribu dès qu’un danger la menace. Elle découvre que la proie qu’elle traque en ce moment n’est autre qu’un prédateur extraterrestre particulièrement évolué doté d’un arsenal de pointe des plus sophistiqués. Une confrontation aussi perverse que terrifiante s’engage bientôt entre les deux adversaires…

Prey sera diffusé exclusivement sur Hulu et pour les pays n’ayant pas la plateforme, il sera sur Disney+ le 5 août 2022.

SourceAvpGalaxy
Article précédentThor : love and thunder – bande-annonce finale [VOST-VF]
Article suivantCaptain America 4 a trouvé son réalisateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.