“Captain Marvel” son tournage a commencé officiellement et des infos !

0
79

Depuis quelques jours des images fuites de Brie Larson en costume de Captain Marvel. Aujourd’hui, il a été annoncé officiellement le début de tournage du long métrage qui se fera à Los Angeles et dans d’autres endroits, notamment à Fresno, en Californie, et en Louisiane, notamment à Baton Rouge et à La Nouvelle-Orléans. Cependant, des revenants sont de retours dans ce long métrage avec Clark Gregg en Coulson plus jeune, mais aussi Djimon Hounsou et Lee Pace en tant que Korath le Poursuiveur et Ronan l’Accusateur.

Et pour l’annonce, un synopsis est venu se greffer que voici.

“CAPTAIN MARVEL raconte l’histoire de Carol Danvers, qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Cette aventure totalement inédite se déroule dans les années 90, une époque qui n’avait encore jamais été abordée dans l’Univers cinématographique Marvel.”

Cela confirme ce qui se disait sur les années 90 et surement le pourquoi son costume est vert. Toutefois, les Krees dans la saison 5 de Marvel Agents of Shield sont actuellement les méchants principaux, et feraient certainement un pont entre la série et le MCU. Sans oublier, Phil Coulson pourrait aussi avoir des nouvelles informations à révéler sur son passé. Le retour, de l’agent Coulson risque de faire du bruit et on a hâte de le retrouver dans un film du MCU, absent depuis The Avengers.

Captain Marvel doit arriver le 6 mars 2019 sur nos écrans et pour les américains le 8 mars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.