Carnage ne sera pas le seul méchant dans Venom 2

0
43

Selon Deadline, deux sources proches du projet déclarent que notre cher Carnage, très attendu par les fans, ne sera pas seul en tant que vilain. Il sera accompagné du symbiote Shriek.

Sony n’a pas voulu commenter cette révélation, mais déclare que le tournage principal ne commence pas avant début de l’année prochaine. Cette annonce de l’ajout de ce vilain, ne surprend pas car il est lié à Carnage. Depuis le premier numéro de Spiderman Unlimited (1993), Shriek est étroitement lié à Carnage dans le cadre du “Maximum Carnage”.

Shriek le symbiote prend le corps d’une trafiquante de drogue nommé Frances Barrison. Dans les bandes-dessinés, ses pouvoirs comprennent des explosions sonique, la fuite, et la capacité de suscité des émotions sombres et violentes chez les autres.

Actuellement, le casting est en cours comme l’annonce la source.

“Pour le moment, le rôle n’est pas occupé, le réseau est largement ouvert vers de nombreux types d’actrices…Recherchent principalement des inconnus à l’heure actuelle”.

Venom 2 est attendu en octobre 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.