Deadpool garde son R-Rated

0
128

Depuis le retour de Deadpool sous l’emprise Disney, beaucoup de rumeurs parlaient d’une perte du R-Rated, mais aujourd’hui c’est officiel il va le garder.

Durant la promotion de Retour à Zombieland, qui sort le 30 octobre chez nous, Paul Wernick, co-auteur de Deadpool, a déclaré à Entertainment Weekly sur le futur de Deadpool.

“Nous sommes toujours en contact avec Ryan … Je pense que la ligne du parti et la vérité est que nous sommes tous encore en train de le comprendre. Marvel a promis de continuer à nous laisser jouer dans l’ univers de Deadpool en R-rated, et nous espérons qu’ils nous laisseront également nous habituer un peu plus au MCU et jouer dans ce bac à sable. Notre sentiment et celui de Ryan sont que cela doit être la bonne idée, ça doit être génial… Je pense qu’une fois que nous sommes tous d’accord, sur quelle idée est géniale, ça sera la folie. Ryan est très occupé, nous avons beaucoup de projets en cours, mais nous nous réveillons en pensant à Deadpool et nous nous endormons en pensant à Deadpool.”

Une bonne nouvelle pour les fans, cela met fin aux polémiques et on devrait avoir très prochainement des nouvelles de Deadpool. En ce début de semaine, Ryan Reynolds s’est rendu chez Marvel pour une réunion, et c’est fort possible que le cas du héros ait été évoqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.