Casting, synopsis et titre du prochain Tarantino !

0
45

Après avoir changé de distributeur a cause de l’affaire Weinstein pour Sony, et dernièrement subi des révélations sur son compte, Quentin Tarantino fera bien son film. Aujourd’hui, il révèle l’ajout officiel de Leonardo Dicaprio dans le rôle de Rick Dalton, une grande star occidentale, et Brad Pitt incarnant Cliff Booth, un cascadeur qui double Dalton. Toutefois, le casting n’est pas officiellement bouclé. Margot Robbie pourrait être la prochaine, dans le rôle de Sharon Tate si on en croit les rumeurs mais beaucoup de grands noms circulent sans réellement savoir si ils y seront tel que Tom Cruise dans un rôle de procureur.

Pour le moment, on savait que son nouveau long métrage était porté dans les années 1969 durant le meurtre de Sharon Tate, mais on ne savait rien du scénario que voici.

“une histoire qui se déroule à Los Angeles en 1969, à l’apogée de Hollywood hippie. Les deux personnages principaux sont Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), ancienne star d’une série télévisée occidentale, et son double de longue date Cliff Booth (Brad Pitt). Les deux luttent pour réussir dans un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus. Mais Rick a un voisin très célèbre, Sharon Tate.”

Sans surprise c’est bien ce qui se disait depuis quelques temps cela ne sera pas on n’aura pas un film centré sur le meurtre de Sharon Tate mais bien une histoire adjacente. Sous un le titre de «Once Upon Time in Hollywood» , Tarantino nous donne rendez vous le 9 août 2019 dans les salles avec un casting quatre étoiles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.