Cate Blanchett est officiellement dans l’adaptation du jeu vidéo ‘Borderlands’

0
80

Selon Variety, Cate Blanchett rejoint officiellement l’adaptation du jeu vidéo ‘Borderlands’, sous la direction d’Eli Roth pour Lionsgate.

Blanchett incarnera Lilith, un voleur légendaire doté de compétences magiques. Borderlands est un jeu se déroulant sur la planète Pandora, qui a été abandonnée par une méga-société avant les événements du jeu. La série a vendu plus de 57 millions d’unités dans le monde. Le dernier volet, “Borderlands 3”, est sorti en septembre dernier. Roth a exprimé sa joie de travailler avec Blanchett sur cette adaptation vidéoludique.

“Je suis tellement chanceux d’avoir l’incroyable Cate Blanchett avec ‘Borderlands’. Nous avons eu la collaboration la plus incroyable ensemble sur ‘La prophétie de l’horloge’, et je crois qu’il n’y a rien qu’elle ne puisse pas faire. Du drame à la comédie et maintenant à l’action, Cate fait chanter chaque scène. Travailler avec elle est vraiment le rêve d’un réalisateur devenu réalité, et je me sens tellement chanceux de pouvoir le refaire à plus grande échelle. Tout le monde amène son jeu A pour travailler avec Cate, et je sais qu’ensemble, nous allons créer un autre personnage emblématique dans sa carrière déjà riche en histoire.”

Aucune date de production n’a été révélée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.