Cate Blanchett rejoint les projets de James Gray, et d’Adam McKay

0
24

Selon Variety, Cate Blanchett rejoint deux projets de films, l’un de James Gray et l’autre d’Adam McKay.

Le premier, de James Gray, est ‘Armageddon Time‘. Écrit et réalisé par Gray, l’histoire s’appuie sur ses propres expériences en tant qu’étudiant à la Kew-Forest School dans le Queens. Fred Trump a siégé au conseil d’administration de l’école privée et Donald Trump était un ancien élève. Le directeur de l’école sera un personnage central. On ne sait pas le rôle qu’elle jouera dedans.

Le second projet, celui d’Adam McKay, est ‘Don’t Look Up’ avec Jennifer Lawrence pour Netflix. Écrit et réalisé par McKay, on suit deux astronomes qui se lancent dans une tournée médiatique pour avertir l’humanité d’un astéroïde qui s’approche et qui détruira la planète Terre.À noter, cela sera le premier film du réalisateur sur un plateforme de streaming.

Enfin, si elle rejoint ces projets, elle est également engagée dans l’adaptation du jeu vidéo ‘Borderlands’ qui sera réalisé par Eli Roth. Actuellement, les productions sont à l’arrêt et on ne sait pas par quel projet elle commencera lors de la reprise.

Plus tôt cette année, l’actrice avait terminé le tournage pour le thriller de Guillermo del Toro “Nightmare Alley” avec Bradley Cooper.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.