Michael Douglas parle de ‘Ant-Man 3’ lors d’un Q&A !

0
23

One le sait depuis plusieurs mois, Ant-Man 3 est en chantier mais aucune date de sortie ne lui a été affecté. Un moment il était fixé en juillet 2022, mais avec la pandémie il se pourrait qu’il change de date, tout comme la production. Lors d’un Q&A sur instagram, Michael Douglas interprète de Hank Pym a donné quelques infos sur ce futur volet.

“Je ne peux pas en parler.Parce que les gars de Marvel, ils vont me tirer dessus avec une sarbacane. Mais je pense que vous devez tenir bon car il pourrait y avoir des informations qui sortiront très bientôt.”

C’est déjà lui qui avait déjà annoncé en novembre dernier.

“Le monde Marvel a vraiment été génial! Je les aime, je passe un bon moment. Nous commençons un troisième [film Ant-Man ] au début de janvier 2021.”

N’ayant pas de Comic Con, ou tout autre évènement cet été, la communication sur les nouveaux films ou bandes-annonces pourraient changer chez les distributeurs Avec cette pandémie le planning Marvel s’est compliqué ayant des dates pré programmées et des liens entre chaque.

Il se pourrait qu’il arrive en 2023 ou fin 2022. Sa place est généralement programmé pour l’été étant un héros peu aimé du public comparé.à un avengers classique. Captain Marvel étant programmé pour juillet 2022, il semble difficile qu’il partage sa place. Pour ma part, je pari à une arrivé pour 2023, comme mars, c’est mon pari de date de sortie, et vous ? vous pensez à quelle date ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.