Jusqu’à présent Les Nouveaux Mutants est un peu un chat noir. Après de multiple reports, il a fallu qu’il y est une crise pandémique pour qu’il soit toujours pas sorti. Jusqu’à présent Disney a communiqué sur la majeur partie de ses films pour donner une nouvelle date de sortie, mais en ce qui concerne ce dernier, on en a toujours pas.

Cette semaine, Amazon Prime Video avait mis une fiche de pré-commande numérique sur leur site, avant d’être retiré plusieurs heures plus tard. Les réseaux sociaux se sont affolés et s’attendaient a voir le film sur internet et non dans les salles de cinéma.

Aujourd’hui, on a enfin la réponse si il sortira en VOD ou cinéma par The Hollywood Reporter. La fiche sur Prime Video serait une erreur, et elle aurait été faite de manière automatisée vu qu’il devait sortir en avril. c’est pour cela qu’elle a été retirée assez vite.

The Hollywood Reporter confirme qu’il sortira bien au cinéma contrairement a de nombreuses rumeurs et qu’il ne soit pas encore daté. Néanmoins, Disney ne le considère pas comme un film phare à l’image d’un Marvel classique ou un Pixar.

Actuellement, Disney souhaite faire sauter d’autres films de la case cinéma comme effectué avec Artemis Fowl. Pour le moment, ils n’ont pas communiqué si il y en aurait d’autres dans ce cas, mais si Les Nouveaux Mutants est toujours prévu pour une sortie en salles, on se demande si avec le planning assez chargé de ses prochains mois, ils vont trouver un créneau pour celui-ci.

Enfin, si The Hollywood Reporter confirme qu’il est toujours prévu pour une sortie en salles, rien n’est scellé avec cette crise et Disney peut tout à fait changer d’avis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.