Chad Stahelski à la réalisation de ‘Shibumi’ pour Warner Bros

Dernièrement Chad Stahelski produisait le projet Shibumi pour Warner Bros. Aujourd’hui, Deadline révèle, Chad Stahelski vient d’être attaché au projet en tant que réalisateur, mais également, Matthew Orton a été engagé pour écrire le scénario.

Le film est adapté du roman de Trevanian (le pseudonyme de Rodney William Whitaker) de 1979 dans lequel le protagoniste multilingue Hel devient l’un des assassins les mieux payés et les plus habiles au monde.
Il était annoncé dans les premiers rapports, l’histoire serait la lutte entre la « Mother Company », une conspiration de sociétés énergétiques qui contrôle secrètement une grande partie du monde occidental, et un assassin qualifié nommé Nicholaï Hel.

Pour le moment, il est difficile de savoir si Stahelski arrivera a le réaliser lorsqu’on voit son planning futur. Cependant, si il ne le réalise cela serait pour cette raison. Il n’est pas impossible d’avoir plus d’informations sur ce projet dans les prochains mois.

Prochainement, en 2023, le réalisateur va entamer la promotion de John Wick 4.

SourceDeadline
Article précédentUn film inspiré de l’attraction ‘Big Thunder Mountain’ en développement
Article suivant« Le Flic de Beverly Hills 4 » pour bientôt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.