Channing Tatum se désengage de la Weinstein Co.

0

Actuellement tout Hollywood tremble et bouge énormément depuis la vague d’accusation d’harcèlement sexuel de Harvey Weinstein. Une affaire qui perturbe un peu les affaires de la firme du même nom, Weinstein Company. Et pour éviter une énorme pertubation dans les projets, le conseil a évincé Harvey de la compagnie . Toutefois, aujourd’hui, Channing Tatum avait un projet avec la firme, mais désormais il se sépare d’eux comme il l’explique.

“Notre seul projet en développement avec TWC est superbe livre de Matthew QuickForgive me Leonard Peacock, une histoire sur un garçon dont la vie a été déchiré par des abus sexuels. Bien que nous ne le développions plus ou quoi que ce soit d’autre qui soit la propriété de TWC, nous nous souvenons de son puissant message de guérison à la suite de la tragédie”

Le film raconte l’histoire d’un lycéen qui envisage de tuer son meilleur ami et lui-même. Cela marquera le début de la collaboration de Tatum aux côtés de Reid Carolin. En plus, de co-diriger et co-produire via Free Association et avec Peter Kiernan, Tatum serait également pressenti pour le rôle principal.

The Weinstein Company est dans la tourmente et continue d’avoir son nom dissocier de multiples projets. Chaque jour de nouvelles accusations ou diverses révélations afflues leur concernant et ça n’a pas l’air de se calmer.Hollywood est actuellement ébranlé avec cette affaire mais jusqu’à quand ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.