La X-Force en production en 2018 ?

0

Deadpool 2” a fini d’être tourné et actuellement Josh Brolin alias Cable fait la promotion de “Only for Brave“. Lors d’un entretien avec Collider, beaucoup de sujets ont été abordé mais notamment son nouveau rôle dans l’univers X-Men. Très content, il a exprimé son enthousiasme à l’idée de faire d’autres apparitions avec son personnage Cable, dont l’un serait la “X-Force”. Bien que son début dans “Deadpool 2” n’a pas été encore visible, il faudra patienter pour voir les premières images.

“Je pense que [les films X-Force] l’année prochaine ou peu de temps après. Ça dépend. Tout dépend. Cela dépend de la façon dont fonctionne Deadpool 2, mais je ne sais pas si ça va se faire ou non. Drew Goddard est déjà impliqué. Il est dedans maintenant. Je sais que Ryan et lui se rencontraient. Je l’ai rencontré une fois, et c’est ainsi que tout avance. Comment ça se passe, je sais qu’ils se préparent, et je sais que c’est quelque chose que je suis prêt à faire. Quand ça arrive, ils vont le réaliser aussi vite qu’ils le peuvent. Je pense que Drew Goddard est en train de faire son film en ce moment et une fois qu’il a fini avec et que le film sort, je pense que nous serons prêts à commencer l’autre.”

Le film dont Drew Goddard est impliqué actuellement est “Bad Times at the El Royale” avec Jeff Bridges et Chris Hemsworth. Comme il l’explique tout dépend du résultat de “Deadpool 2” et derrière la X-Force aura la possibilité de se conclure. Et même si le scénario serait super, la FOX serait tout de même enclin a ne pas s’emballer dans la production et d’après Brolin si la X-Force devait voir le jour cela ne serait pas avant 2019.

Attendons donc la sortie de “Deadpool 2“, le 30 mai 2018 et espérons que le succès soit au rendez vous pour voir cette X-Force en action.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.