Charlie Cox en Daredevil de retour mais qu’en est-t-il des autres personnages des séries Marvel ?

Aujourd’hui, la révélation de Kevin Feige sur le retour de Charlie Cox a été une des informations qu’il ne fallait pas loupé. Néanmoins, tout le monde peut penser qu’en est t il du restes des personnages lancés dans les séries Marvel pour Netflix.

Jusqu’à présent, Marvel n’avait jamais encore réellement parlé sur ces personnages jusqu’à aujourd’hui. Charlie Cox fait parlé de lui depuis plusieurs mois, mais l’acteur nie tout implication. Sauf que dernièrement sa possible apparition dans Spiderman No Way Home pourrait être la raison de cette annonce, même si rien n’est encore confirmé. Mais une autre raison peut-être à l’origine. Il y a quelques semaines, des annonces de casting pour un projet Daredevil a vu le jour, et il n’est pas impossible en 2022 une annonce soit faite autour du personnage. Wait & see !

Marvel a souvent tendance a jouer avec les nerfs et toujours faire des cachotteries sur leurs films. Cependant, si Feige ne souhaite pas trop s’exprimer sur le sujet, il n’a pas nié un possible retour des autres personnages. On pense bien entendu au Punisher très apprécié, son nom circule comme l’a été Daredevil. Mais pour le moment c’est silence radio.

Avec la venue du multiverse, Marvel a énormément de carte en main et peuvent jouer sur plusieurs tableaux., et même refaire revenir des héros morts au combat. Le studio continue a augmenter le nombre d’apparition de super dans les films mais cette nouvelle phase a énormément de surprise, et n’arrête pas de nous surprendre. Notamment avec l’arrivée de nombreuses séries qui a des liens.

Jusqu’à présent les scènes post génériques étaient plus ou moins connu sur leur destinée mais maintenant tout est possible. On a pu le voir avec The Eternals qui donne aucun lien avec un Marvel qui arrive. Ce côté là signifie q’un film Avengers n’est pas encore prêt à être mis en chantier. Je pense qu’il faut tabler sur 2024-2025.

Au final, Marvel devrait commencer a donner une direction à ses héros oubliés maintenant que le multiverse est instauré. Les paris sont ouverts, sur si on aura les mêmes, et si oui lesquels vont revenir ?

Article précédentPremier aperçu de Spiderman : Across The Spiderverse Part One [VOST-VF]
Article suivantVenom 3 en développement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.