Venom 3 en développement

0

Avec la promotion de Spiderman No way home beaucoup des langues se délient concernant le MCU. Après Kevin Feige avec Charlie Cox, c’est au tour de Amy pascal, la productrice, d’annoncer qu’un troisième volet de Venom est en préparation. Une annonce qui va ravir les fans, car tout le monde attend un crossover avec Spiderman même si selon les dernières indications ce n’est pas pour tout de suite.

Cependant, il va falloir être patient, Pascal a annoncé qu’ils ne sont qu’au tout début du développement, et qu’ils se concentrent actuellement sur la promotion de No Way Home.

« Nous sommes actuellement en phase de planification, mais ce sur quoi nous nous concentrons, c’est de faire venir tout le monde voir No Way Home »

Si la critique a descendu énormément le film, le public était néanmoins au rendez-vous pour ce second volet. Maintenant reste à savoir si Andy Serkis sera de retour derrière la caméra ou un autre réalisateur s’y collera.

Reste plus qu’à être patient et attendre les prochaines informations sur ce troisième volet qui devrait intervenir en 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.