Charlize Theron parle de The Old Guard 2 et Atomic Blonde 2

0
197

Ce vendredi est sorti sur la plateforme Netflix, The Old Guard, une adaptation d’un comics. Pour l’occasion, Charlize Theron s’est prêtée au jeu des interviews avec Total Films, et a donné des réponses que vous pouvez vous poser sur une possible suite de The Old Guard.

Sa réponse a été rapide. Actuellement, une suite de The Old Guard n’était pas prévue au programme mais que c’est une possibilité qu’elle se fasse. Il faudra surement attendre les retours d’audience de la plateforme pour qu’un second volet soit lancé.

Cependant, un autre sujet a été évoqué, celui de Atomic Blonde 2. Longtemps en développement, elle a révélé qu’il arrivera bien sur Neflix et il est toujours prévu.

“Nous leur avons apporté [« Atomic Blonde 2 »] et Scott Stuber [directeur des films originaux chez Netflix] était vraiment intéressé. Nous lui en avons beaucoup parlé et nous sommes en train de l’écrire en ce moment. Ce personnage a été mis en place d’une manière où elle n’a pas vraiment révélé beaucoup d’elle-même. J’ai donc l’impression qu’il y a beaucoup de potentiel là-bas. La barre est assez haute, mais nous en sommes ravis.”

Si Atomic Blonde 2 est bel et bien sur Netflix, David Leitch, quant à lui, s’est engagé chez Sony Pictures pour réaliser ‘Bullet Train’, et l’adaptation du jeu vidéo ‘The Division’. Il faudra être patient pour revoir l’espionne en action si il devait en être de nouveau le réalisateur.

En attendant, vous pouvez voir Charlize Theron en agent opérationnel très badass dans ‘The Old Guard’ sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.