Gal Gadot en pourparlers pour un film d’espionnage

0
23

Selon Discussing Film, Gal Gadot serait en pourparlers pour être la star d’un film d’espionnage de chez Skydance.

Des sources affirment, qu’il ressemblera aux franchises d’action telles que Mission Impossible et James Bond. Le scénario sera écrit par Greg Rucka, connu dans le monde la bande-dessinée, il a travaillé sur Action Comics , Stumptown , Wonder Woman , Batwoman , Detective Comics , Lazarus , Whiteout et Black Magick. Une rumeur affirme, on aurait le droit à un “Spy v Spy” mais qui n’est pas confirmé.

Skydance est connu pour ses films d’actions, tel que les derniers Mission: Impossible, la franchise Jack Reacher , Terminator: Dark Fate, World War Z et Gemini Man. Les films à venir de Skydance incluent The Tomorrow War de Chris McKay, Mission: Impossible 7 & 8 de Christopher McQuarrie, Without Remorse et Snake Eyes: GI Joe Origins.

Cependant, si actuellement ce n’est pas confirmé, on pourra la retrouver fin septembre dans son rôle de Wonder Woman, et prochainement dans Red Notice sur Netflix aux côté de Dwayne Johnson et Ryan Reynolds. Ce dernier a son tournage encore à l’arrêt et aucune information pour une possible reprise dans l’immédiat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.