Chris Evans dans le reboot de Little Shop of Horrors

0
72

Selon The Hollywood Reporter, Chris Evans va jouer dans la redémarrage de Little Shop of Horrors, et sous la direction de Greg Berlanti.

Evans jouerait Orin Scrivello, alias “The Dentist”. Un personnage sadique initialement joué par Steve Martin dans le long métrage de 1986 réalisé par Frank Oz. Il rejoindrait Taron Egerton en Seymour Krelborn, et Scarlett Johansson en Audrey.

Cette nouvelle version avait été annoncée en 2016. Depuis son annonce, plusieurs mises à jours ont été données, mais depuis qu’il a été nommé pour 2019-2020 dans le crédit d’impôt californien, le studio chercherait a faire démarrer la production le plus tôt possible.

Pour rappel, le synopsis du film de 1986 est le suivant : Dans le quartier le plus miteux de New York, Skid Row, se trouve une modeste boutique de fleurs. Les affaires vont mal et Mr. Mushnik, la mort dans l’âme, décide de fermer son magasin. C’est alors que Seymour, son employé, met en vitrine une fleur exotique achetée à un fleuriste chinois.

Ce redémarrage sera basé sur un script de Matthew Robinson pour Warner Bros.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.