Chris Hemsworth et Pedro Pascal attachés au projet ‘Crime 101’

0
272

Selon Deadline, Chris Hemsworth et Pedro Pascal sont attachés à la nouvelle adaptation cinématographique de « Crime 101 ».

Crime 101 est une nouvelle de Don Winslow qui a été publié par HarperCollins dans le cadre de la collection Broken de Winslow en 2020. L’histoire suit une série de vols de bijoux de haut niveau le long de la Pacific Coast Highway restée non résolue pendant des années, principalement parce que l’auteur a vécu selon un code strict qu’il appelle « Crime 101 ». La police attribue les vols aux cartels colombiens. Mais l’instinct du détective Lou Lubesnick dit que c’est l’œuvre d’un seul homme. Maintenant, le voleur de bijoux solitaire est à la recherche de ce légendaire dernier score, et Lou enfreint toutes les règles de « Crime 101 ».

Ce projet sera réalisé par Bart Layton, et devrait être distribué par Amazon ou Netflix. Il y a une bataille actuellement pour acquérir le projet mais Amazon serait bien placé pour l’acquérir et le distribuer.

Cependant, aucun accord a été signé pour le moment par Hemsworth et Pascal. Néanmoins, ils ont manifesté leur intérêt pour le projet avant la grève. Lorsqu’elle sera fini cet accord pourrait être conclu.

[Mise à jour] Selon le site Puck, Amazon Studios a remporté les droits d’adaptation de la nouvelle Crime 101 de Don Winslow. Le montant de l’accord s’élèverait à environ 90 millions de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.