Chad Stahelski donne des nouvelles de ‘John Wick 5’

0
333

Le dernier chapitre de John Wick est sorti cette année avec une fin qui pouvait s’assimiler à une fin. Cependant, la confirmation du studio Lionsgate n’a pas attendu pour annoncer le développement d’un cinquième volet. Néanmoins, aucune fenêtre de sortie n’a été annoncée, et ce fut juste une annonce.

Aujourd’hui, lors d’une interview avec Josh Horowitz sur le podcast Happy Sad Confused, le réalisateur de la saga Chad Stahelski a donné quelques nouvelles de ce prochain volet.

« Ouais, Keanu et moi avons parlé. Keanu, si vous lui demandez tout de suite, ‘Est-ce que tu ferais John Wick 5?’ Il serait, ‘f–k oui’. Mais ensuite, il regardait et disait: « Eh bien, qu’est-ce que c’est? Je n’ai aucune f–king idée. C’est tout. Crois-moi. Ce n’est pas comme, ‘Nous allons le comprendre aujourd’hui.’ Comme, regarde mec, nous allons faire nos autres trucs pendant un petit moment, mais si je conduisais dans la voiture ou si je promenais le chien et qu’une idée me frappait, dans les 30 secondes, je serais au téléphone avec Keanu et nous serions en train de riffer. »

Si Keanu Reeves est complètement partant pour ce cinquième volet, ils restent tous les deux conscients qu’il faut cela soit un volet qui justifie de le faire. Stahelski confirme qu’il a déjà un certain nombre d’idées, mais il s’agit simplement de savoir s’ils peuvent ou non explorer ces idées dans une bonne histoire. Même si John Wick est porté essentiellement action, le duo reste conscient ce quatrième volet a été fait comme si c’était la fin sans savoir quoi faire pour la suite contrairement à avant.

Dans l’immédiat, ce nouveau volet est très loin d’être réalisé et il faudra surement patienter aussi longtemps qu’entre le troisième volet et le quatrième.

Et vous, est-ce que selon vous, ce cinquième volet doit être réalisé ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.