Warner Bros modifie légèrement son planning des sorties !

0
174

La grève SAG-AFTRA est toujours en cours et sa fin n’a pas l’air de se préciser. Jusqu’à présent peu de mouvements au niveau des sorties des films mais il semblerait qu’en cette rentrée, il y ait une sorte de valse de reports qui arrivent.

Aujourd’hui, Warner Bros a pris la décision de modifier son planning des sorties mais qui reste assez mineur.

Si vous attendiez « Dune 2 » le 1er novembre, il va falloir encore attendre. Sa sortie a été repoussée au 15 mars 2024 (NLDR : 13 mars en France) et prend la date de sortie de Godzilla X Kong: The New Empire qui se retrouve placé au 12 avril 2024. Sauf que cette date était prévue pour « Le Seigneur des Anneaux La Guerre de Rohirrim » qui se retrouve désormais repoussé au 13 décembre 2024.

Néanmoins, si » Dune 2″ est impacté par ce report, Warner Bros ne devrait pas repousser « Wonka », « Aquaman and the Lost Kingdom » de DC et « The Color Purple ». Il sortiront bien sur l’année 2023 et ne devraient pas être repoussé selon les informations.

Ce changement pour Dune 2 est depuis début juillet dans les bruits de couloir. On aurait pensé ce report serait intervenu à la mi septembre pour voir l’avancée des négociations de la grève mais il semblerait Warner Bros ne voit une résolution rapide du conflit.

D’autres studios pourraient faire des ajustements de leur calendrier très prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.