Chris Hemsworth s’apprête à dire en revoir au MCU lors de sa prochaine apparition ?

0
312

Depuis le lancement du MCU, Thor est actuellement l’un des derniers membres restants de l’équipe originale des Avengers. Depuis Endgame, l’acteur avait ce souhait de vouloir faire une pause avec le personnage de Thor car il avait ses tournages beaucoup trop loin de chez lui. Si Thor Love and Thunder a vu le jour c’est, car la production s’est effectuée en Australie et non en Angleterre. Cependant, depuis les différents départs, il a toujours des petits illusions a son possible arrêt.

Aujourd’hui, lors d’une nouvelle interview avec Vanity Fair, Hemsworth a abordé le sujet d’une sortie potentielle du MCU. Il lui a été demandé s’il espérait obtenir une conclusion pour l’histoire du MCU de Thor. Ce dernier a répondu ceci :

Oui, c’est sûr. J’ai l’impression que nous devrions probablement fermer le livre si jamais je le refaisais, vous voyez ce que je veux dire? J’ai l’impression que cela le justifie probablement. J’ai l’impression que ce serait probablement la finale, mais ce n’est pas basé sur quoi que ce soit que quelqu’un m’a dit ou sur des plans. Vous avez cette naissance d’un héros, le voyage d’un héros, puis la mort d’un héros, et je ne sais pas – suis-je à ce stade ? Qui sait?

Il est très difficile de savoir, si sa prochaine apparition sera la dernière mais il a conscience que chaque sortie de son héros sur grand écran peut-être la dernière dès à présent.

Rassurez-vous, cette heure n’est pas encore venue mais il se pourrait si Marvel souhaite le faire sortir c’est sur les prochains volets d’Avengers contre Kang. On a du mal à le voir sortir par une petite porte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.