Chris Hemsworth dans le spin off de Men In Black ?

Si la saga originale « Men In Black » est à l’arrêt, Sony doit sortir un spin off prévu pour 2019 sous la direction de F. Gary Grey. The Hollywood Reporter révèle aujourd’hui que Chris Hemsworth « Thor » serait en négociation pour incarner un des personnages principaux du futur long métrage. Il semblerait selon certaines sources qu’on aura un personnage blanc, une femme noire et un homme plus âgé, avec une histoire qui se déroule à Londres.

Ces nouveaux chasseurs seront animés autour d’une histoire écrite par Matt Holloway et Art Marcum, auteurs d’Iron Man ou du dernier Transformers : The Last Knight. Ce spin off est prévu de redémarrer la franchise à l’image de Jurassic Park avec le même univers que la saga initiale où l’agent J et K existent. Toutefois, on ne verra aucun des deux dans de ce projet.

Cependant, le projet du mashup vu dans 21 Jump Street, MIB 23 est toujours en développement même si Jonah Hill avait émis l’année dernière qu’il était trop compliqué en termes de transactions.

« Men in Black Untitled » doit sortir le 14 juin 2019. Il est produit par Walter F. Parkes et Laurie MacDonald, avec Steven Spielberg en tant que producteur exécutif. On pourra retrouver Hemsworth dans son rôle de Thor dans « Avengers : Infinity War » le 25 avril prochain en France.

Article précédentBruce Willis en bonne voie pour un Die Hard 6
Article suivantWarner et DC pourrait être en vente prochainement ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.