Chris McKay à la tête du film ‘Renfield’ pour Universal

Selon Deadline, Chris McKay (The Lego Movie, The Lego Batman Movie) vient d’être engagé par Universal pour diriger « Renfield », une adaptation basée sur RM Renfield, le détenu d’asile qui était un serviteur de Dracula dans le roman original.

Le scénario sera écrit par Ryan Ridley, et basé sur une histoire originale de Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead. Les détails du film n’ont pas été annoncés, mais l’intrigue devrait se passer de nos jours comme Invisible Man l’a fait.

Dexter Fletcher était pressenti fut un temps pour le projet, néanmoins Universal Pictures continue a développer ses films de monstres, notamment depuis le succès de « Invisble Man ». Le studio développe également Wolfman avec Ryan Gosling et un film de Van Helsing avec James Wan.

Enfin, le personnage de Renfield a pu déjà être aperçu au cinéma avec l’interprétation de Dwight Frye dans le film original de Dracula de 1931 aux Bela Lugosi dans le rôle du vampire emblématique. Et il a été ensuite joué par Tom Waits dans la version 1992 de Francis Ford Coppola de Dracula.

Le prochain film de Chris McKay « The Tomorrow War », qui met en vedette Chris Pratt sortira le 2 juillet sur la plateforme Amazon Prime Video. Les droits du film ont été vendus pour 200 millions de dollars.

SourceDeadline
Article précédentFast and Furious 9 – nouvelle bande-annonce #2 [VOST-VF]
Article suivantGuy Pearce et Monica Bellucci rejoignent Liam Neeson dans le thriller ‘Memory’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.