Guy Pearce et Monica Bellucci rejoignent Liam Neeson dans le thriller ‘Memory’

Selon Variety, Guy Pearce et Monica Bellucci rejoignent Liam Neeson dans le thriller ‘Memory’ dirigé par Martin Campbell.

Harold Torres, Taj Atwal et Ray Fearon rejoignent également le film “Memory” basé sur le livre “De Zaak Alzheimer” de Jef Geeraerts et le film belge “The Memory of a Killer”, réalisé par Erik Van Looy et écrit par Van Looy et Carl Joos.

L’histoire de “Memory” est telle qui suit : Alex refuse d’achever un travail pour une organisation criminelle dangereuse, il devient une cible et doit partir à la recherche de ceux qui veulent sa mort. Les agents vétérans du FBI Vincent Serra (Pearce), Linda Amistead (Atwal) et l’agent de liaison mexicain Hugo Marquez (Torres) sont amenés à enquêter sur la piste des corps, les menant plus près d’Alex, mais attirant également la colère du magnat de la technologie locale Davana Sealman (Bellucci). Avec le syndicat du crime et le FBI à la poursuite acharnée, Alex a les compétences nécessaires pour rester en tête, sauf pour une chose: il est aux prises avec de graves pertes de mémoire, affectant chacun de ses mouvements. Alors que les détails s’estompent et que les ennemis se rapprochent, Alex doit remettre en question chacune de ses actions et à qui il peut finalement faire confiance.

Aucune date de sortie n’a été annoncée mais il est actuellement en production en Bulgarie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.