Selon Deadline, Chris Messina vient de rejoindre la distribution de Birds of Prey pour un vilain emblématique de l’univers de Batman, Victor Zsasz.

Victor Zsasz, associé de Black Mask, est un tueur en série qui se marque pour chacune de ses victimes. Le rôle est déjà présent dans la série DC Gotham, et incarné par Anthony Carrigan.

Toutefois, ce n’est pas le seul a rejoindre la production de Birds of Prey. Steven Williams, Derek Wilson, Dana Lee, Francois Chau et Matthew Willig rejoignent également la distribution. Selon les informations, Wilson jouerait un membre de la police associé à Renee Montoya mais les rôles des autres acteurs sont encore tenus secret.

Enfin, TheWrap dévoile l’ajout d’Ali Wong et Robert Catrini au projet de chez DC. Selon leur information, Wong jouerai une policière appartenant aux forces de police de Renée Montoya, mais le rôle de Catrini est tenu secret.

Ali Wong

Birds of Prey est en cours de lecture, comme l’a dévoilé une des actrices, avant son tournage prévu courant janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.