Chris Pine dans le redémarrage du Saint

0
233

Selon Variety, Chris Pine serait entrain de négocier son implication dans le redémarrage du Saint, basé sur la série de romans écrits par Leslie Charteris, qui sera réalisé par Dexter Fletcher.

Seth Grahame-Smith sera chargé du scénario du justicier voleur international. The Saint a été décliné en bandes dessinées, plusieurs émissions de télévision et films. De nombreux acteurs sont entrés dans le rôle de Simon Templar, notamment Val Kilmer, Roger Moore et Adam Rayner. Par ailleurs, Chris Pratt (Gardiens de la Galaxie) aurait été prévu pour le rôle en 2018 .

Il est encore trop tôt de savoir si il sera bien le héros, mais avec sa réputation dans les blockbusters tels que Wonder Woman ou Star Trek il est tout à fait possible qu’il signe. Paramount connait bien l’acteur, et ayant la volonté d’en faire une franchise de plusieurs films, Pine serait en bonne voie pour concrétiser cet accord.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.