Chris Pratt rassure les fans pour les Gardiens de la Galaxie Vol.3

0

Durant une interview à MTV News, Chris Pratt s’est exprimé sur les informations qui tournent autour des Gardiens de la Galaxie Vol.3.

Jusqu’à présent, le projet est en stand-by mais néanmoins, Pratt révèle que le script de James Gunn sera utilisé, mais également que ce dernier volet de la trilogie se fera. Il a notamment donné son sentiment sur ce futur volet.

“Eh bien, j’aime James. Je suis fidèle à James et je l’aime tellement. Et nous allons livrer le film, nous allons donner aux fans ce qu’ils méritent. Et je pense qu’il est dans la nature des “Gardiens de la Galaxie” de se réunir et de faire le travail. Et c’est ce que nous ferons. “

Actuellement, aucuns réalisateurs souhaitent faire le film, et demandent que cela soit Gunn qu’il le fasse. Malheureusement, cette demande ne risque pas d’être acceptée vu comment l’affaire s’est déroulée. Néanmoins, celui qui s’y frottera aura surement énormément de pression, et subira certainement la colère des fans si il s’avère que ce dernier volet ne soit pas à la hauteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.