Ant-Man 3 serait en discussion chez Marvel

0

Actuellement, le planning Marvel pour la prochaine phase n’est pas officiellement connu et seulement des informations non officielles filtrent. Aujourd’hui, Michael Douglas, interprète de Hank Pym, a parlé d’un certain Ant-Man 3 au micro Entertainment Tonight durant le Television Critics Association pour la série primée, The Kominsky Method.

«On a parlé [d’un autre homme-fourmi]… [mais il n’y a rien de formel à ce que je sache. Ils me le reprochent toujours. La première fois que vous en entendez parler, il en est déjà à sa troisième réécriture. ”

Ant-man serait donc bien en discussion pour un troisième malgré qu’il ne soit pas le héros le plus apprécié du MCU. Ant-Man & The Wasp n’avait pas forcément brillé comparé à d’autres héros des Avengers, car il apporte un côté décalé. Néanmoins, êtes-vous prêt pour revoir l’homme-fourmi sur grand écran pour un troisième volet ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.